• Création d'un tampon

    Je viens de me créer un tampon : A corriger / corrigé O.

    Les élèves pourront ainsi identifier les exerices qui sont corrigés et ceux qui restent à corriger.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Beneseta
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:16

    bonjour,

    J'aurais besoin d'éclaircissements...

    Comment as-tu fait pour te créer ce tampon ?

    Merci

    2
    pattesale Profil de pattesale
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:11

    Bonjour,

    Je suis allé sur le site vistaprint et j'ai choisi le tampon gratuit (avec quand même des frais de port de l'ordre de 7-8€)

    et je l'ai créé:

    Répondre

    3
    faerychild Profil de faerychild
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:58

    Comment utilises tu ce tampon ? Je ne comprends pas bien à quoi sert le O ?

    4
    pattesale Profil de pattesale
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:56

    J'ai un élève qui ne corrigeait pas systématiquement son cahier du jour car il n'arrivait pas à identifier là où il avait des erreurs(pb dans l'espace). Ce tampon lui permet et permet aussi aux autres d'identifier davantage les exercices qui lui restent à corriger. Le O me permet de valider la correction de l'exercice. Il reste des choses à corriger s'il n'y a pas de croix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :